Encore des blancs victimes du multiculturalisme (USA)



Deux nouvelles victimes caucasiennes du multiculturalisme et du racisme latent des noirs américains, toujours justifié par un soit-disant préjudice de l'esclavage :

Channon Christian (21 ans), et son fiancé, Christopher Newsom (23 ans) ont été kidnappés par des noirs à à Knoxville, Tennessee.

Les bourreaux (entre 24 et 25 ans) ont d'abord violé (sodomisé) Christopher à plusieurs et lui ont ensuite coupé le pénis, l'ont aspergé d'essence, et brûlé vif et lui ont tiré dessus à plusieurs reprises, le tuant devant sa fiancée qu'ils ont obligé à regarder les sévices infligés à son compagnon.

Ensuite, ils ont violé en bande la jeune femme de multiples façons durant 4 jours, et se relayaient pour lui uriner dessus. Ils lui ont coupé les seins (ablation), et l'ont forcée à avaler des produits chimiques, ils l'ont assassinée et son corps fut retrouvé dans une poubelle.

Et ils osent plaider « non coupables » ! Heureusement, la peine de mort existe dans cet état.


source : National-libertaire


Une femme noire de 18 ans a été interpellée par la suite, elle aurait été impliquée dans l'opération, au moins en ce qui concerne le vol des deux victimes.
Par ailleurs il semblerait que l'annonce de cet odieux double crime ne fasse l'objet que d'une faible couverture médiatique en Amérique, tournée en ce moment vers la mort d'Anna Nicole Smith ou les déboires pathétiques de Britney Spears (qui se prépare le même destin que la précédente).


Les victimes :



















Les bourreaux :





Sources :
KnoxNews
Bonnie's Blog of Crime
Hal Turner Show



Article trouvé sur le blog Instinct de survie




Les vidéos :



Partager cet article

Commenter cet article

Ahriman 09/08/2007 18:02

comment ne pas avoir la haine après ça? j'ai lu des propos appelant a tuer toute personne de peau blanche tenus par des marxistes (lutte des classes signifie en fait lutte des classifications mélaniques) et des afrocentristes, il y a de plus en plus de mal-bronzés exécutés et mutilés en europe dont la france avec la bénédiction des antiracistes. patience, le vent de l'histoire peut tourner et la vengeance est un plat qui se mange froid, il n'est pas la peine de rentrer en illégalité, il suffit d'attendre que le système qui scie lui même la branche sur laquelle il est assis s'éffondre de lui même, alors la loi disparaîtra avec, ce qui entraînera nécessairement des conséquences inéluctables.

Yanndarc 18/05/2007 21:49

Eric, Merci de modérer tes propos si tu veux que ce blog continue d'exister !

Nazkill 14/05/2007 10:23

C'est incroyable de penser que de telles choses sont possibles dans un pays a peu près évolué comme les Etats-Unis...C'est ignoble!