Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 19:32

85635950.jpgSamedi après-midi, suite à un appel lancé sur le site internet Indymedia Lille par un "Bloc contre la violence et contre la répression d'Etat ", 150 à 200 spécimens de la faune habituelle manipulée par l'ultra-gauche ont déambulé en toute illégalité dans Lille, éructant des slogans d'angélisme comme "un flic, une balle, justice sociale" ou "cocktail molotov, bazooka, kalachnikov". Les quelques dizaines d'agitateurs patentés de la nébuleuse gaucho-anarchiste et portant cagoule n'ont eu aucun mal à diriger les petits bobos venus s'encanailler parmi les drogués et les ambigus au sexe indéterminé vers leur objectif réel : casser de l'identitaire et mettre à sac la Maison Flamande !

 

Le pire est que le groupe vociférant sa haine, appelant à la violence et à l'émeute a pu parcourir le Vieux-Lille, puis le centre-ville, emprunter le métro et gagner impunément Lambersart où la police attendra sereinement que le portail de la Vlaams Huis commence à être enfoncé pour se décider à charger les assaillants, qui s'égailleront comme des moineaux ; vingt-cinq, quand même, seront arrêtés. On attend avec impatience les charges retenues : "un flic, une balle"... ce n'est pas un appel au meurtre, ça ?

 

Toute notre sympathie à nos camarades identitaires de la Vlaams Huis qui, n'en doutons pas, auraient su recevoir les agresseurs comme il se doit  !

 

Yves Darchicourt

Partager cet article
Repost0

commentaires