Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2007 1 30 /04 /avril /2007 06:50

Il y a 10 ans à la tribune du congrès du Front National qui se tenait à Strasbourg se présente un orateur Italien, Pino Rauti, président du Movimento sociale-Fiamma tricolore (ex MSI). Son propos est simple, en prévision des conséquences de la rivalité montante entre Jean Marie Le Pen et Brunot Mégret, il rappelle ce qui s’est passé en Italie, et clame avec passion « ils ont trahis …»

 

L’histoire (la petite) lui a donné raison… mais avec dix années de décalage. Et pas forcément sur le terrain sur lequel on l’attendait. Car dix ans plus tard, le Mouvement  qu’il était venu défendre, va faire ce qu’on reprochait en anticipation à Mégret… Pire encore, car le revirement vient de celui qui l’avait alors appelé à l’aide, le leader du FN en personne !!!

 

Le Phare qu’était Jean Marie Le Pen a longtemps envoyé des signaux à tous les peuples d’Europe ; il a sans conteste été un exemple de résistant à l’invasion.  Mais le message qui vient de sortir de la bouche du Menhir, depuis Argenteuil, annonce la fin d’une époque :

 

« Vous êtes les branches de l’arbre France, vous êtes des Français à part entière (…) Pour moi vous n’êtes ni des potes, ni des blacks, ni des beurs, vous êtes des citoyens français, des enfants légitimes de la France ».

 

A ceux qui veulent croire qu’il s’agit de Real Politique (les faits et l'efficacité avant les doctrines et les principes) rappelons qu’un Arbre ne tient que grâce à ses racines. La réalité économique peut fluctuer sensiblement; on peut tomber et se relever. Par contre l’identité n’est pas une variable friable, on ne se relève pas du métissage : nous ne sommes pas des OGM !!! On ne sacrifie pas son sang, son identité sur l’autel du veau d’Or.

 

Rappelons à ceux qui veulent céder à la facilité, l’exemple du Kossovo ou du Brésil. A vouloir à tout prix passer un Accord avec le système pour avoir quelques miettes de pouvoir, ils ont vendus leur âme. Mais ils n’arrêteront pas l’Histoire comme le rappelait Churchill : « Vous vouliez la paix dans l’honneur, vous aurez la guerre dans le déshonneur ». Les Français de Branche veulent baiser la France, et ils seront bientôt en mesure de le faire.

 

Ce constat laissera certainement un goût amer à tous ceux qui, en Europe, cherchaient autrefois une lumière dans la Nuit, mais un phare vient de s’éteindre...

 

Un homme s’est éteint il y a un an, il s’appelait Jean Mabire : la Fidélité à sa Mémoire nous rappelle « Dans mon île, j'ai appris ce qui était autrefois et ce qui demeure aujourd'hui le plus nécessaire: ne pas craindre, ne pas subir, ne pas abandonner ». Jean Mabire, Présent !

 

Roberto
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Rappelons aussi que la Culture et donc l'Identité, sont l'émanation directe de la Race.Changez la Race, c'est changer la Culture.Et devant qui la Culture française doit-elle s'incliner ? Au jeu du métissage, nous ne pouvons que descendre pour tomber au niveau des autres peuples et c'est justement ce qui se passe.
Répondre
E
Marine le Pen est nulle à la télé.Et puis la dédiabolisation, c'est du vent. Céder sur ses valeurs, il n'y a rien de plus bas.Les français sont aryens et chrétiens. les autres ont toujours été, sont et resteront toujours des allogènes.Le seul problème c'est qu'ils vont vite finir par être plus nombreux. Et nous devrons supporter le système socialiste qui nous taxe pour les aider et pour compenser leur bétise.
Répondre
G
Une lumière vient de s'éteindre... Nous sommes ce soir dans la Nuit de Walpurgis (entre le 30 avril et le 1er mai), nuit des démons mais aussi nuit du Renouveau selon la tradition de l'Europe du Nord.<br /> Je suis triste, mais non, on ne peut pas accepter les propos tenus par Jean-Marie le Pen à la Dalle d'Argenteuil. C'est impossible. Pourquoi a-t-il dit ça? Pourquoi a-t-il sabordé le Paquebot? J' y vois un immense désespoir personnel, la furieuse volonté de se faire aimer de ceux qui le haïssent... Comment a-t-il pu croire qu'unseul allait voter pour lui? <br /> Je tourne la page. Je lisais FDA ce matin et je me disais: mais que sommes-nous pour le Front, nous qui avons cru, espéré et aidé? Nous aurions mieux fait de nous taire pour ne pas faire sourire nos ennemis...<br /> Quel est ce pays de cuisiniers? Où un Gagnaire, à 400 € le repas "branché", parle de politique, déclare dans "Le Parisien" qu'il va voter à gauche? pour Ségolène Royal, sans hésiter!<br /> Ce n'est pas le mien, ce pays-là. Le Pen a-t-il compris la colère qui gronde dans le coeur des  Français identitaires: "Mon pays me fait mal..", écrivait  Robert Brasillach à Fresnes. Et tout est dit.<br />  <br />  
Répondre
Y
Je suis heureux de constater qu'il y a d'autres personnes lucides ;). Merci pour ton commentaire. A bientôt !