Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2008 6 12 /01 /janvier /2008 15:03

Vous aviez entendu parler de l’expo fumeur de Lyon, de l'association fumeurs d'un bistrot cannois ou encore des parkas publicitaires d’un bar de Rennes ? L’initiative anti-interdiction de fumer prise en Allemagne est un peu plus… radicale.

Alors qu’Outre-Rhin, la fin du tabac dans les lieux publics a été décrétée à la même date qu’en France, un site propose d’acheter des tee-shirts ornés de l’étoile jaune barrée du mot fumeur.

Le Conseil national des juifs en Allemagne a réagit viollement ce jeudi. «L’Holocauste est instrumentalisée de manière primitive, c’est bête et de mauvais goût », a déclaré le vice-président Dieter Graumann.

La vente a été stoppée dans la soirée, mais la publicité était toujours en ligne ce vendredi soir.

20 Minutes
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Concernant les 98.548.874,6 morts de l'holo-cost, c'est curieux que les intéressés utilisent le verbe "instrumentaliser".
Répondre
E
Ils peuvent faire ce qu'ils veulent pour essayer de se faire oublier. Je vous ferais grâce de ce que je pense d'eux. Ce sont encore eux qui sont derrière le 11/09Rappelons que Cossiga a aussi dit que c'est le mossad et la CIA (on aimerait bien les noms de ceux de la CIA ayant participé).Dans la vidéo, on voit un Larry Silverstein, un musulman donc, qui a empoché le gros lot après les "attentats".Ceux qui sont derrières cette monstrueuse arnaque sont les mêmes que ceux qui pourrissent l'UE et la transforment en URSS.Qu'ils aillent se faire enculer avec leur NWO.
Répondre