Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2013 2 07 /05 /mai /2013 19:29
Sans surprise, l’homme qui s’est arrogé le droit de tuer avec ses drones, qui il veut, n’importe où bien sûr, le président des États-Unis Barack Obama, a estimé qu’Israël avait le droit de vouloir se protéger contre un transfert d’armes syriennes au Hezbollah libanais. OK. Quand ça concerne un ami, il peut violer le droit international aisément. Il peut faire des frappes préventives sans avoir la preuve de ce qu’il avance et, peu importe les morts. C’est bien de le savoir. Mais alors, le Gouvernement syrien dans tout ça, doit-il se laisser agressé ? Pour Obama, oui. Un parti-pris flagrant et frisant la folie.

Dans un entretien qu’il donnait à la chaîne américaine d’expression hispanique Telemundo, hier, dimanche, le président américain a déclaré ceci :

« je continue à croire que les Israéliens, de manière justifiée, doivent se protéger contre le transfert d’armes sophistiquées à des organisations terroristes comme le Hezbollah »

« Nous nous coordonnons étroitement avec Israël, en reconnaissant qu’ils sont très près de la Syrie, très près du Liban », a encore dit le président. « Le Hezbollah a dit de nombreuses fois qu’ils seraient prêts à attaquer (Israël) aussi loin que Tel-Aviv. Et les Israéliens doivent être vigilants et inquiets ».

La suite sur 

http://allainjules.com/2013/05/06/agression-israelienne-syrie-barack-obama-est-fou-ou-simplement-inconscient/
Partager cet article
Repost0

commentaires