Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2013 6 27 /07 /juillet /2013 02:09

Trois mineurs âgés de 17 ans, originaires de Seine-Saint-Denis, ont été mis en examen jeudi, à Nice (Alpes-Maritimes), deux jours après avoir blessé deux CRS sur la Promenade des Anglais. Deux d'entre eux, inconnus des services de police, ont été placés sous contrôle judiciaire.

 

Le troisième, connu de la police mais au casier vierge, a été placé sous le régime de la liberté surveillée préjudicielle (service spécialisé dans le suivi des mineurs). Le parquet avait, lui, demandé un mandat de dépôt pour les trois suspects. Ils sont tous trois poursuivis pour «violences volontaires au préjudice de personnes dépositaires de l'autorité publique commises avec arme et en réunion» et «outrage à personne dépositaire de l'autorité publique».

Les deux , issus de la Compagnie républicaine de sécurité n°4, basée à Lagny (Seine-et-Marne), avaient été roués de coups sur la promenade des Anglais, mardi en plein après-midi, par ces trois mineurs qui se promenaient torse nu, enfreignant un arrêté municipal. Les trois agresseurs, qui avaient pris la fuite, avaient été interpellés dans la foulée par des policiers arrivés en renfort.

 

La suite sur http://www.leparisien.fr/nice-06000/crs-agresses-a-nice-trois-mineurs-du-93-mis-en-examen-25-07-2013-3008051.php

Partager cet article
Repost0

commentaires