Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2007 5 30 /03 /mars /2007 00:38



"L'hebdomadaire gratuit Sport a interrogé 100 personnalités françaises du monde du sport quant à leur choix lors de la prochaine élection présidentielle. Si Nicolas Sarkozy arrive en tête, Laurent Brochard est le seul sportif qui apportera sa voix à Jean-Marie Le Pen". L'info a été démenti dans le Maine libre par le coureur dans l'édition du 20 mars. L'info donnée par le magazine gratuit SPORT et reprise par Le Monde était donc fausse.



Article extrait du MAINE LIBRE DU MARDI 20 MARS pages 02



"LAURENT BROCHARD DEMENT SOUTENIR JEAN-MARIE LE PEN Le magazine Sport a publié vendredi dernier une enquête sur le vote d'une centaine de grands sportifs. Laurent Brochard, champion du monde de cyclisme, figure dans cette enquête qui le classe supporter de Jean-Marie Le PEn. Cette information a été reprise dans de nombreux journaux et sur divers sites internet. Devant l'ampleur des réactions que cette information a suscitée après sa publication dans " le Maine Libre" d'hier matin (lundi 19 mars ), Laurent Brochard préfère la démentir. Actuellement sur les routes de la course itallienne Tireno-Adriatico, Laurent Brochard indique au Maine Libre : " JE N AI JAMAIS éTé SOLLICITé POUR UN TEL SONDAGE. D'AILLEURS JE N'AURAIS PAS RéPONDU, CAR C'EST QUELQUE CHOSE DE TROP PERSONNEL.DANS UNE INTERVIEW ACCORDéE A SPORT, J'AVAIS D'AILLEURS INSISTé SUR LE FAIT QUE JE M'INTERESSE PAS A LA POLITIQUE , CE QUI NE M'EMPECHE PAS BIEN SUR D'ALLER VOTER, CAR C'EST UN DEVOIR. JE DEMENS FORMELLEMENT AVOIR UNE QUELCONQUE ATTIRANCE POUR LE FN "

Partager cet article
Repost0

commentaires