Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2008 4 10 /01 /janvier /2008 00:38

89dca302a51c1e045b80a9546c529b33.gif"Mon message est : on serait mieux des deux côtés si la Wallonie et la Flandre étaient indépendantes", a répété vendredi Filip Dewinter, chef du groupe Vlaams Belang au parlement flamand.

 

Le Vlaams Belang a lancé vendredi l'impression symbolique de cartes d'identité flamandes, sur le modèle de celles qu'il a envoyées en début de semaine à tous les parlementaires du pays. Ces cartes d'identité flamandes ou wallonnes s'inscrivent dans le cadre de la campagne "2008 : temps pour l'indépendance". Selon le Vlaams Belang, une quinzaine de personnes se sont présentées vendredi dans les locaux du groupe Vlaams Belang au parlement flamand pour obtenir une telle carte d'identité.

 

Le Vlaams Belang a retenu 12 lieux en Flandre pour remettre des cartes d'identité flamandes au cours du mois à venir.

 

"Mon message est : on serait mieux des deux côtés si la Wallonie et la Flandre étaient indépendantes", a répété vendredi Filip Dewinter, chef du groupe Vlaams Belang au parlement flamand. Il s'est dit prêt à aller plaider dans ce sens en Wallonie. Il ne compte pas organiser de meetings politiques mais se dit ouvert aux sollicitations pour venir comme orateur invité défendre son point de vue, à Liège ou à Charleroi par exemple.

 

Source : La Libre Belgique

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Tiens ça n'a rien à voir, mais si vous voulez voir un russkof qui défonce une voiture à la main, c'est ici (vers la fin) : russian mafia
Répondre
E
Mais c'est ça que l'on doit faire !Nos gouvernements sont fantôches, leurs lois sont bidons.Créons nos élections, notre administration. Plus de temps à perdre avec leurs papelards et leurs conneries.
Répondre