Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2008 3 30 /01 /janvier /2008 16:19


Avec une monnaie qui n'est plus garantie par rien, ils achètent les ames, et les biens, corrompent, avilisssent et nous spolient !!! 

Leur arme, celle qui fut combattue à certaines époquent : l'USURE...


La réalité nous rattrape, certaines choses se mettent en place…

Vous trouverez un texte et une vidéo en 3 morceaux ici :

Commençons déjà par rappeler ce qui n’a été écrit par personne, mais qui se réalise pourtant :

 

« Des crises économiques porteront atteinte aux Etats ennemis en leur soustrayant l'argent mis en circulation.  (ce fut le cas 1929, juste après la création de la banque centrale américaine ; cela ne vous rappelle rien ?)

En accumulant de grands capitaux privés qui sont ainsi soustraits à l'Etat, ce dernier va être obligé de s'adresser à nous pour emprunter ces

mêmes capitaux.

Ces emprunts consentis avec des intérêts seront une charge pour les Etats qui en deviendront les esclaves, sans volonté propre. Ils s'adresseront à nos banquiers pour leur demander l'aumône au lieu d'exiger des impôts du peuple.

Des emprunts étrangers sont comme des sangsues, il n'y a aucune possibilité de les éloigner du corps d'Etat, car elles ne peuvent que se détacher d'elles-mêmes ou être rejetées par l'Etat.

Cependant, les Etats Goyim ne les rejetteront pas, ils s'en attireront sans cesse d'autres, ce qui les conduira à une faillite inexorable »

 

Et aussi celle-ci qui pourrait correspondre en Europe à l’étouffement de nos agricultures, prévue pour 2012 avec la Fin de la PAC :

« Notre puissance réside aussi dans la pénurie permanente de nourriture. Le droit du capital, en affamant les travailleurs, permet sur eux une mainmise plus sûre que ne pouvait le faire la noblesse avec son roi. (...)

(...) Nous agirons sur les masses par le manque, l'envie et la haine qui en résultent. (...)

(...) mais tout propriétaire rural peut être un danger pour nous puisqu'il peut vivre en autarcie. C'est la raison pour laquelle il nous faut à tout prix le priver de ses terres. Le moyen le plus sûr pour y arriver est d'augmenter les charges foncières, (...)

d'accabler de dettes tes propriétés rurales »

Dans son discours de Lille, lors de la présidentielle 2007, JMLP a rappelé que nous sommes au matin des paysans, que l’avenir est entre leurs mains….


Partie 1 :

 
Partie 2 :
 
Partie 3 :
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Trois excellentes vidéos à faire circuler. Le genre de vidéos que tous les citoyens devraient voir. Nous devrions ouvrir un cinéma.Ces banquiers sont des sous-hommes, nous nous sommes fait tuer pour les engraisser et ils utilisent l'argent contre nous.J'aime bien la phrase vers le milieu de la 3eme vidéo "y a-t'il un mal à ce que les meilleurs d'entre nous nous dirigent..." Les meilleurs pour quoi ? Pour mentir, pour assassiner, pour stocker la crotte ? Le pire c'est que ces gros tas de merde sont même pas heureux, le vieux Rockefeller fait des collections de scarabés, c'est typique des dépressifs.
Répondre
E
Hum, très inquiétant en effet... Je vois bien le chantage : "de toute façon la mondialisation est maintenant inéluctable, sinon, on ne peut même plus manger..."Sortir du système : de l'or, un champ et un fusil pour protéger le tout.
Répondre